Photographies

Bizzari Création Visuelle

On dit de moi que je fais avec le cœur... Par ces quelques mots vous comprendrez que mon travail est réalisé avec passion.

C'est important pour moi car sans cela je ne trouverai pas de satisfaction. Bien sur la passion ne suffit pas toujours pour atteindre ses objectifs. Il faut qu'elle soit accompagner d'envie, de motivation, et de travail.

 

Pour tout vous dire,  je ne dit pas : Je suis photographe... Etrange et risqué pour moi de vous annoncez cela au début de ma présentation... Mais j'assume ;-)

 

Je préfère vous dire que je travaille en photographie. Le résultat de mon travail est le fruit de ma recherche.

 

En effet, mon travail en photographie est une intemporelle recherche, recherche de vos émotions, de vos vérités, de votre imaginaire..

 

Et puis quelque part, je pense intimement que nous sommes tous photographe et que ,parfois, ce n'est pas la valeur de l'appareil photo qui fera un cliché. C'est l’œil, l’œil du photographe relié au cœur qui permet de réaliser les plus belles photos.

 

Sur ce point, je vais vous raconter une anecdote que j'ai vécu avec deux photographes. Voila ce qu'ils se sont dit :

 

- J'ai vu ta photo avec les jets d'eau elle est magnifique. J’aimerais bien pouvoir allez dans ce jardin pour faire la même.

- Ha oui, la photo que j'ai mis sur mon mur facebook ?

- Oui au golfe..

 

A cet instant, l'auteur de la photo félicité sort son samsumg X ... et dit tout simplement :

 

- Ha oui je l'ai prise avec lui....

 

Pour ma part cela me fait sourire, mais je ne laisserai pas mon boitier contre mon smartphone pour vous accompagner dans vos projets.

 

Pour les connaisseurs, je travaille avec un boitier Canon 5D Mark  IV .